Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
5 septembre 2008

Pour Lyras...

J'ai moi aussi bidouillé un peu...

nsp

Alors dans l'ordre un livre sur le pain dont le toucher m'a totalement fait fondre, ainsi que les photos et certaines recettes qui ont l'air bien tentantes !

En dessous, les détails d'une écharpe pour Lyras, mes premiers appliqués en velours en "vrai"...

Suivi d'un peu de déco, le cadre attendant une photo entre ses bandes de satin, cadre thème choco/pistache ;o) et le vase à chaussette en papier qui acceuille de l'encens... (Le vas n'a pas résisté à la Poste, BOUHHH)
Je t'aurai bien envoyé la rose avec mais j'ai eu peur du voyage ;o)

Puis une ardoise que j'ai percé et agrémenté d'une tite fourchette chinée qui acceuille la craie pour noter le menu...

J'ai aussi fait un tit porte-manteau...mais je n'ai pas la photo ;o) ainsi qu'une bidouille.......restée sur la commode ! voilà ce que c'est que d'emballer avec un mini dans les jambes !ça partira donc prochainement ;o)

Il y a aussi un peu de tissu pied de poule pour qu'elle l'actualise avec ses merveilleux appliqués/transferts...

Une tite trousse à bijoux qui contenait une barrette faite à base de crayons de couleurs et un tit collier que j'ai chiné et qui est trés mimi à son cou, vous pouvez voir tout ceci chez Madame Lyras d'où viennent ces jolies photos !

barette trousse porte tissu

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité