Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
16 septembre 2008

Swap Nature !

Et voilou, j'ai expédié mon colis à ma Swappée Nature qui est L'atelier Ribam'belle !

swapnature

Pour les tits achats, j'ai opté pour un bain Douceur... Du gel douche à l'Huile du Maroc puisqu'ELLE voudrait y aller (si tu as une place dans ta valise, je suis comme Eva Longoria (OUARF) et je tiens dedans !), des cônes d'encens et des bougies pour les jolis reflets qu'elles offrent au bord de la baignoire... Ces achats représentent l'odorat...

DSCF0033

Bon, et maintenant on passe aux choses sérieuses... J'avais fait des cadres en bleu avec des perles vertes et BINGO, ma swappée n'aime pas le BLEU ! Arghl ! Moi je pensais Pays du Sud de l'Afrique et bleu et orange, ça me vient de suite à l'idée ! Donc, j'ai relu le questionnaire et ... elle aime le Prune, ok, c'est parti pour le PRUNE ! ça tombe bien, j'aime bien ^^

Je me suis aussi amusée avec du papier mâché mais devant la moue de mon mari et les conseils de copinautes... Gawel tu t'es barré trop loin dans ton porte BO, recommence en plus SOFT ! Et voilà ce que ça donne pour la Vue :

DSCF0001

Pour moi le Swap Nature m'a inspiré les 5 sens, je me suis donc lancé dans un collier Tactile, quelques mètres d'organza prune plus loin (et autres râleries parce que l'idée est simple mais la réalisation... s'en mêle)...

DSCF0008

Collier présenté sur ma sculpture en papier mâché que personne n'aime (sauf Lalou ! Lalou ZE T'AIME !)...Et vous l'aurez compris, je n'ai pas osé l'expédier ...

L'Ouïe réside en la carte d'accompagnement, avec une de ces belles photos dont on ne se lasse jamais...ET j'ai oublié de joindre la carte, bravo Gawel, grrrrrrrrrr

 

Il manque le "Goût"... sauf que même avec la SUPER recette de Madame mère du PP adorable, que vous pouvez rencontrer ICI, j'ai réussi une nouvelle fois à déclencher l'alarme incendie de la maison (malgrè la hotte, je bats TOUS les records non ?), donc j'ai opté pour un joli livre sur la patisserie...

DSCF0009

Et voilou...hop hop hop, Gawel ce n'est pas tout ça mais maintenant, au Swap Portrait Chinois ! (et j'adore ma swappée ! CHOUETTE !)

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité