Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
17 septembre 2008

Swap Nature...

Et ma swapeuse était Nol's !
"Les rêves de Nol's" que vous trouverez par ici ;o)


J'ai reçu un trés joli pendentif en Fimo, emrunt d'une Reine des prés il me semble, surement embossé par la suite, bref, un joli pendentif ;o)
Accompagné de deux badges dont je suis TRES fan !

DSCF0008

Avec il y avait un gel pour les mains au POIVRON? alors ça c'est rigolo, ça me plaît bien ;o)
Puis un(e) chouette porte-clef, un magnet bonbon et un tit coeur à suspendre ou pour mes aiguilles... Mais c'était avant que ma fille ne l'adopte : figure toi que ce coeur va TRES bien sur son carosse...

DSCF0009

Enfin, une petite pochette renfermant 6 caramels au beurre salé, j'adore ça et ça se voit... il n'en reste déjà plus que 2 ! snif (à ma décharge, les enfants ont beaucoup aimé aussi ;o)

DSCF0010

Merci Nol's !

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité