Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
30 septembre 2008

Telle mère...

Tel fils, hier soir je dis à zom que je vais réaménager la commode à trucs dans la salle pour y ranger mes tissus correctement, et hop, le temps d'une vaisselle, c'est Loup qui se colle au tournevis...
Il me fait rire parce que ce tit bout qui va avoir 4 ans bientôt (déjà !) m'a sorti que le tournevis plat ne convenait pas alors il m'a demandé un "cutifruc"... Je vous avoue qu'au mot "cutitruc" si je ne l'avais pas vu avec son tournevis plat de mécano avant, j'aurai eu un peu de mal...
Mais il a bien aidé en enlevant l'équerre et la planchette, me reste à quitter mes mouffles et trouver une chute de bois pour faire une vraie tablette...
Je pense que cette commode qui a déjà connu la laque mauve, l'acry violette et la patine va certainement être relookée ce soir...

DSCF0001

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité