Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
9 octobre 2008

Merci Lyras !!!

Et ben dîtes donc les filles, vous le gâtez mon Loup ! Merci à Lyras et ses lutines qui ont réalisé une belle boîte à trésors pour Loup avec 4 fabuleux badges adorables, un tit coeur que je vais suspendre à sa poignée de porte, un cromimi coloriage de dino et une trousse adorable qui va lui servir pour mettre sa serviette de cantine, top la classe ;o)
En échange de bouts de tissu LE tissu Herbe qui me fait tant craquer (Lyras, j'ai encore bourdé, j'ai oublié de te joindre le trucmuche, grrrrr je trouve plus le nom, bref, trucmuche arrive prochainement !)

DSCF0004


DSCF0003


DSCF0002


Et les tits bonhommes en feutrine, c'est pour maman hein !?! ;o)

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité