Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
22 novembre 2008

Allez Hop !

Bon, ce n'est pas le tout mais le 14 Décembre à Meusnes,je participe à un marché de Noël...

Alors...


DSCF0001


Un petit tableau pêle-mêle pour petite fille, violet, rose et kibrille ;o)
Suivi....

DSCF0002

De la compagnie des lapins bleus des oursons en folie qui eux garniront MON sapin ;o) Je suis en train de faire une armée de Matriochka...

DSCF0003

Alors, ce n'est pas flagrant sur la photo mais ce sont des boules de Noël en tissu molletonné et surpiqué zoliment (enfin je trouve ;o) en ton sur ton pour un sapin naturel et écolo...
Et pour finir une tite couronne pour un centre de table que je vais accompagner de plusieurs vases avec des ailes d'ange...

DSCF0004

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité