Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
22 décembre 2008

Qu'est ce qu'on a fait aujourd'hui ?

Et bien, de bon matin, on a.............
DSCF0032
Ho le beau tracteur !
DSCF0034

Wah l'hallu maman, regarde dans le jardin !
DSCF0033
Merci PHILOU !
DSCF0035

Alors comme ce copain a quand même pris une journée de congé rien que pour venir jouer avec moi au Père Castor...
DSCF0015
DSCF0028


Crevettes, chipps aux crevettes, saumon et mini-blinis et sauce à la crème (cury, pavot, cumin ou aneth !)

Suivi de... pavé de saumon grillé avec sauce aux crevettes/crème/curry (panne de safran !) et riz/poivron mariné et épinards...
DSCF0030

Pour finir une tite salade avec des dattes et des carrés de Kiri roulés dans du sésame grillé...
DSCF0013

Et pour cloturer, clafoutis au sucre vanillé de mûres des bois cueillis cet été ...
et là, ça sonne à la porte, j'espère revenir bientoooooooooooooot !

EDIT : alors pour cloturer ma journée : salle d'attente du médecin de ........13h30 à 17h50 !

Avec une poupette fiévreuse et un chouchou HURLANT... Verdict : Lulu angine et Axel DOUBLE otite + rhino...

Le temps de sortir, je n'ai donc même pas vu le temps qu'il a fait dehors ! direction pharma avant de rentrer et là je vais m'écrouler !!!!

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité