Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
29 décembre 2008

Merci Lyras !!!

Ma NSP LYras m'a envoyé un joli colis pour Noël !

Je fonds résolument sur ses lutins, ceux qui me sont destinés sont dorés et blancs, tout doux, tout mimi....

Là je rame totalement sur l'ordi, zom ayant lancé une sauvegarde, je n'arrive pas à retoucher mes photos et Gawel et son APN? c'est comme Gawel et son four, pas très copains...

Mais pour vous faire bisquer avant de vous dévoiler les merveilles...


DSCF0001

MERCI LYRAS !

Et voilou donc les merveilles de Mère NoëLyras !

Pour Lulu des perles adorablissimes et elle a aussi décrété que le joli ruban de Noël était pour elle... Pour mon Loup des trucmuches en maïs avec lesquels il a joué toute la matiné (j'adore ce jeu !) et pour Riquet le Chouchou un bonnet...de Noël !

D'ailleurs, il a tout fait avec ce matin... même mangé avec sous un soleil de plomb ce midi ;o) Il est trop chou et les grands sont super ravis ! (avertissement de ma fille : "celles là maman (de perles) elles sont QUE pour moi !" ;o)

loulous

Et pour les parents qui ont été ravis aussi... Une superbe étole qui fleure bon et est toute douce (et tout à fait dans mes tons d'ailleurs elle est chaude aussi puisque je viens de la porter fièrement faire qques démarches administratives ;o), des caramels salés au chocolat noir (cro bons !) et des emportes-pièces !

Je vous montre ma compagnie des lutins blancs...

ma

Vous avez noté la buche - bougeoir qui sera top pour notre Noël en Aout prochain ! (bah vi, comme les Noëls ces dernières années sont un peu hum, on fêtera désormais Noël en AOUT ! toc !)

Merci Lyras !!!!

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité