Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
6 juin 2009

Un coffre...

Le coffre moche...

J'ai réinvestis ma malle, repeinte il y a 2 ans, me demandez pas pourquoi ct ma période, en mauve... et j'aime pas le mauve sauf par toute petite touche donc hum hum !

Donc ce matin, j'ai commencé à peindre ...

DSCF0001

Et j'ai fini de peindre assez rapidos avec cette peinture merveilleuse (toujours le même pot que pour faire ma salle, il est magique :,  inépuisable ! mdr), j'ai cousu avec mes chutes de toile indienne (jusqu'au bout de mon métrage, je n'en perds pas un bout ! lol) un grand coussin que j'ai rembourré avec des billes d'un pouf que les enfants ont percé (ok, ce ne sont pas "les enfants", c'est LOUP ! ;o)... Par contre j'aurai du faire mon pochoir avant rembourrage et couture pour plus de facilité...

Là je repars cirer avec de la cire blanche mon coffre... et je re !

Me re ! Bon, il me reste un pochoir à peindre sur la droite mais là il sèche sur le radiateur, ra l'artisanal, c'est gratuit, c'est rigolo mais ça a aussi ses inconvénients ;o)

Donc voici la chose... La première photo en haut à gauche est avant patine...

Me reste un soucis : fixer le coussin aux quatre coins au coffre en bois, mais avec quoi ?

coffre

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité