Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
10 juin 2009

Sac Pétronie !

Pétronie m'a expédié mon sac Popins ;o) elle y a ajouté de petits trésors...

Les finitions sont comme d'hab' avec Pétronie IMPECCABLES ! Et depuis qu'elle m'a offert mon premier Popins,je suis fan de ce sac ! La petite trousse va remplacer mon portefeuille illico, ça tombe bien, il me sortait par les yeux et il fera peut etre un heureux à Emmaus cet am !

DSCF0011

DSCF0015

Merci Pétro !
Pour la découvrir, cliquer ICI
Et une petite trousse pour ma puce et sa future rentrée au CP !
 

Publicité
Commentaires
F
Super sac et super trousse, je maintiens!!! <br /> Félicitations à Pétronie!!!<br /> Alors tu as le droit de frimer avec tous ça mais pas trop car sinon tu vas faire trop de jalouses!! ;o)
F
Ce sac et cette trousse m'ont l'air parfait!!! Félicitations à Pétronie!!! <br /> Maintenant la mère et la fille font pouvoir frimer ensemble...cela promet!!! ;o)
L
Les couleurs sont superbes!!!
M
sympa ce sac!suis allée voir le blog, et c'est super !
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité