Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
15 juin 2009

Bureau de "grande"

Pour ma puce qui passe au CP... un bureau "de grande"...

 

DSCF0027

Je lui ai demandé si elle voulait des bulles, des fées etc.... "non maman, une fleur d'étoiles comme ton armoire"...

La chaise et la future lampe sont actuellement en train de sécher car elles ont nécessité plusieurs couches...

Détournement d'une poignée en laiton dégotée toute noire...Peinture, papier, tissu, dentelle etc pour la custo...

Glycéro et acry vernis pour le coté entretien facile...

DSCF0003

 DSCF0004 DSCF0005

DSCF0006 DSCF0007

Edit, la lampe ...

DSCF0012

Publicité
Commentaires
L
Wouahwouahwouah!!! *o*<br /> Mais c'est que tu as du bien t'amuser!! En tout cas, c'est super chouette, ça rend vachement bien!
B
joli<br /> pour le cp aussi mon fiston va avoir un bureau chiné retapé !
G
C'est trop joli
O
En vOyant ça je cOmpreNds qu'eLLe veuiLLe auss<i la parUre de liT ! NormaL, tOut paReil ça en jeTTe encore +.<br /> VRaIment sympa tOut ça ! brAvO.
M
wouah génial!!!! quelle métamorphose!! je le trouve vraiment très très beau
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité