Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
6 juillet 2009

Awarrrrrrrrrrrrrd !

Oh qu'elle est chou cette Lalou qui coud de superbes choses ! Elle m'a "awardisé" ! Pour mes récu'p/transfo (tiens toi Lalou, ce n'est QUE le début, j'ai une expo à prépa ;o)


award

6 blogs à désigner là comme ça ? Mais je peux pas choisir !!!!!!!!!

Asphodèle et les douceurs de ses réalisations tout en finesse et tendresse...
Pétronie la talentueuse à qui je dois mes sacs préférés...
Lyras qui façonne, modèle, invente sans cesse de jolies lutines...
Justine pour son tuto qui d'entrée de jeu me fait dire "ha ouais quand même !"
MamiTta juste parce que c'est elle...(accessoirement elle fait aussi de jolies choses ;o)
Papouce pour sa pêche
Agnès parce que je rigole et je repense avec tendresse à sa naissance dans les swaps avant une vraie belle naissance...
Béné qui me fait rigoler
Patchisa qui partage et fait de superbes patchwork
Kamart et ses idées décos/brico
Bricoletout à qui je dois mes pantas thaï...
Perrine la timide...

Et si vous voulez les liens, bah tant pis pour vous, vous attendrez j'ai un Chouchou de "ouévéillé" !

Publicité
Commentaires
M
Je suis très flattée... mais vraiment out of connection avec tous ces ponts à visiter, mettre au propre, adapter... j'sais pas si je le mérite...<br /> C'était trop bon de passer par chez toi et de bénéficier de ton punch, ta bonne humeur, tes petits et grand... toi, TU le mérites ce prix !!!!
J
Oh c'est trop gentil, c'est la 1er fois que je recois un award...<br /> <br /> Ca me touche bcp.<br /> Merci ma belle...<br /> <br /> Justine
A
Bravo pour ton Award et ton talent de bricoleuse/transformeuse/coutureuse et j'en passe!<br /> et merciiiiiiiiiii.
K
Ohhhh, t'es mignone, je suis awardisé...!!<br /> Ca me touche pour mes idées brico/déco!!!<br /> Merci et bonne journée.
A
Oh merci t'es trop mignonne !!! Je rougis devant mon écran tiens ...Enfin je crois que c'est toi qui suscite l'admiration de tes lectrices, et non l'inverse ! Moi je suis époustouflée de ce que tu fais TOUS LES JOURS en plus de t'occuper de tes loustics ... le tout avec talent, douceur et bonne humeur.<br /> BISOUS tiens !
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité