Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
20 juillet 2009

Cartable "Hello Kitty"

Pour ma Lu., son cartable "Hello Kitty" ... made by maman, parce que c'est bien plus sympa à faire ensemble que d'aller sillonner des allés de supermarché non ?

Lu. a choisi le tissu déniché en brocante par...sa tite bouille (elle devient vraiment opérationnelle en brocante ! ;o), blanc à pois rose, étonnant non ? ;o)
DSCF0001

Du coup contrairement à celui de Loup, j'ai posé une doublure légèrement plus grande pour faire un liseret car elle voulait que ce tissu soit visible... Je pensais mettre des boutons mais ça aurait été trop simple, mademoiselle a filé chercher....sa boîte à paillettes offertes par MamiTta et en a trié consciencieusement afin de coudre  les yeux, le nez... Le ruban est un bout de biais qui trainait pile poil au bon moment !

DSCF0002

DSCF0004

Publicité
Commentaires
M
Très joli ton sac et super original - bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes passions - bisous
M
héhé, je savais bien que la princesse saurait quoi faire de toutes ces paillettes...
A
Bravo, il est juste super joli et les finitions impeccables.
S
Ils sont vraiment sympa les 2 cartables que tu as faits !!! Au moins c'est personnalisé pile poil dans leurs goûts :D
L
Whaouuuuuuuuuuuuuu! que de merveilles!!!<br /> Ils vont être des stars c'est 2 grands!
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité