Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
7 septembre 2009

Petite pause...

Une petite pause s'impose, mon expo s'approche et je m'éparpille alors hop hop jop, au boulot !

En cours un meuble herbe...
No photo, je ne sais plus où elle est sur l'ordi !

Un autre meuble....
petitmeubleavant

Un paravent...
DSCF0029

Un fauteuil
DSCF0028

Une victoire...
DSCF0031

et pour le reste, des rendez vous en pagaille, des démarches administratives et mes 3 bichons à chouchouter...
Allez, on se laisse combien de temps ? (j'avoue, j'ai pris de l'avance j'ai poncé 2 tiroirs ! arf)

Publicité
Commentaires
L
Ha ha du bricolage en vue! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de tout ça. En tous cas il y a du potentiel c'est sur!
S
Quelles jolies trouvailles,j'adore le fauteuil!On attend de voir la transformation!
K
Pour changer tu as de quoi faire...!!<br /> Courage et bonne journée.
N
Courageouille
L
oh la la l'autre meuble j'aime!!!!!<br /> bon ben tu nous fais une tite pause mais pas trop longtemps hein!!! je devrais bien en faire une moi aussi parce que j'avance pas!!!!!
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité