Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
29 septembre 2009

S'amuser de couleur et de matière...

Comme la grippe tend à faire paniquer... le magasin de déstockage où je trouve mes tissus a fait un stock de gaze...

Écrue à la base, j'ai glissé l'un de ces grands rectangles de gaze autour de mon cou lors d'une promenade matinale un peu fraiche et j'ai été étonnée et ravie de voir que ça tenait si chaud...


Je me suis donc amusée avec un peu de teinture... Avant de m'amuser avec ma MaC...

DSCF0003

DSCF0002 DSCF0004

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je fais un tour de blog roll pour souhaiter à toutes mes copines virtuelle de bonne fête de fin d’année.<br /> Passe un joyeux Noël entourée de se ceux qui compte vraiment pour toi. <br /> Tendre bisous à toi et petite famille.<br /> Amicalement.<br /> Médison.
S
Quelle bonne idée, c'est superbe !<br /> Bisous
M
Très bonne idée ! Et j'aime beaucoup ces couleurs !
S
Super l'idée !! Et les couleurs sont superbes ; j'adore ces tons !!!
L
Super jolies ces teintes ! moi qui adore l'orange et le prune !
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité