Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
20 décembre 2009

Le lutin de Noël...

Le lutin s'active,  mais il faudrait que je me multiplie ! SKOUR !

Donc pour un couple d'amis...

DSCF0027

Et oui, nous travaillons tous avec des enfants alors.... ;o)

Pour un père et son fils...
DSCF0030

Le coussin pour fils ado et l'écharpe pour le papa....L'idée de l'hélico, je l'ai vu sur un joli blog, pour une pochette monsieur, méa culpa IMPOSSIBLE de remettre la main sur l'adresse de ce blog ! Si qqn reconnait l'idée de l'hélico...

DSCF0032

Allez, encore 5 cadeaux et c'est bon, j'aurai le compte........

Publicité
Commentaires
H
C'"est super sympa ce que tu as fait !!!! bravo !
T
très rigolo l'hélico !!
L
c'est tout mignon ! bravo a la mère Noël!
P
J'aime beaucoup!!! :)
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité