Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
5 février 2010

Toujours prendre...

Toujours prendre son mètre pour savoir le métrage de biais à acheter..... Sinon on se retrouve bloquée !

Pour Méli qui voulait voir ma Finger in the noze en entier, la voici, pas à son avantage.... il y a une ceinture à ajouter et je n'ai donc pas assez de biais pour finir mes manches...
Le tit "plus" de ma J et qu'en posant le biais j'ai opté pour deux tites boucles, parce qu'en cas de grand vent, zoup on peut la croiser et la boutonner ...esprit " bonne soeur" non ? ;o)

P1020573P1020574

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien et maintenant, j'ai hâte de la voir sur toi ;o)))))
M
Par contre, vérifie bien que tu as tout avant de t'embarquer en ville pour tes achats de biais manquants. Et pour le reste (cad le coté sœur), je suis certaine que tu vas nous concocter un p'tit tour de cou pour aller avec, puis une tite broche, et là, adios sœur Gawel......... ;-))
P
moi je le fais moi même le biais!!! ;)<br /> Comme ça, si il m'en manque j'en refais un peu... c'est pas super passionant à faire... ;D<br /> <br /> moi je dirais plutôt esprit grand chef qui a de la classe!!! :)
L
esprit bonne soeur peut-être mais très sympa, ça c'est sur!!
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité