Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
11 février 2010

Big Saôul !

Je pense que des fois, le dieu de la MAC n'est décidément pas avec moi... Snif mon joulie sac vient de perdre sa doublure....

Alors dans ces moments, on se met ceci.............

ATTENTION réglez vos HP assez bas !

et on saute partout se défouler SGRUMPH....

Et oui sac Bohème a pris..THE WRONG WAY !!!!

Bon, après  on reprend patiemment... (ha oui, PS, le titre, c'est pas une faute concernant le groupe hein ! ;o)

EDIT : ARF et quand Rue du Commerce m'offre un partenariat pour tester un truc, c'est pas une boîte à couture : une sauteuse, une ponceuse, un tournevis sans huile de coude (càd électrique ;o) ou une meuleuse d'angle.......... C'est un signe ça non ? Gawel lache ton tissu et BRICOLE !

Publicité
Commentaires
P
Alors cette doublure ??? As-tu reussi à rattraper les degats ???<br /> <br /> Bisous
L
cool tu vas tester quoi?
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité