Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
14 février 2010

Entêtée ?

Entêtée ? Têtue ? Non, résolue à finir ce sac AUJOURD'HUI !


Parce que ce n'est pas le tout, mais d'ici une petite semaine, hop, 7h20, je me gèlerai sur les bords d'un quai à attendre un T.E.R (Très En Retard ?) alors on prend un peu d'avance sur ce que l'on peut...


Mon sac en lin écru, cotonnade, dentelle et œillets est fini !


P1020696 P1020697 P1020698


Poche avec petite pression (j'ai pris une de ces techniques pour les coudre ! ;o), petite accroche pour y accrocher grigri ou clefs !
 

Publicité
Commentaires
S
super joli, la forme, les tissus, tout !
M
tu vas réussir à le faire venir le printemps avec ton jouli sac ;o))))
P
j'adore
S
je ne vais pas etre très originale mais : il est super chouette!!!! j'adoOOOore!!!<br /> <br /> bizz
B
il est vraiment très très joli !
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité