Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
4 avril 2010

Joyeuse(s) Pâque(s) !

Pour fêter Pâque(s) j'ai eu le grand plaisir d'ouvrir un tit colis surprise de Miss Beausoleil, j'ai été TRES touchée car en ce moment vu la course sans fin, je n'ai RIEN préparer pour mes loulous, mauvaise mère va.. (bon, en même temps, ça m'évitera une crise de foie ! ;o)

P1030146

La surprise m'a vraiment beaucoup touchée et perso j'aime beaucoup ces beaux oeufs colorés en fimo, mais alors je fonds TOTALEMENT pour....
P1030143

Ouais , ouais, elle a fait notre famille Poule ! Asticot, Plume, Prune, Lado, Pepette.... Les 5 sont là ! ;o)

MERCI MISS BEAUSOLEIL !!!!

Publicité
Commentaires
P
Wouhaaa ... tu as été joliment gâtée par les copinettes !
M
Ben, c'est noël ou c'est pâques par chez vous ?<br /> J'ai hâte d'aller voir les oeufs de Lyras en vrai et j'espère qu'elle m'a fait au moins une poulette, j'suis jalouse !
L
de rien mam'selle Gawel ;)
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité