Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
27 mai 2010

Stage à la Faïencerie !

Première journée de stage à la Faïencerie de Parpeçay,
que vous pouvez visiter au moins virtuellement ICI ;o)

Alors attention, parce que pour une fois, zallez voir ma bobine, n'ayez pas peur ;o) Remarquez ce ne sera jamais avec de jolies lunettes comme celles d'Hervé Sabassier, le faïencier (si, si, il est sérieux dans son travail ! ;o)
tour_bretagne2010_022

Si vous souhaitez offrir ou vous offrir un stage, c'est par ICI...
(et là Hervé me déteste d'avoir mis cette photo, OUARF !)

Bon, allez, sérieusement...
Mes premières impressions : bah, y'a pas hein, c'est un métier !
Perso j'ai eu tellement de mal à faire un bouton rond que ça a fini...carré TOC ;o)
Le matériel est prêté, après à moi de jouer, de ramener mes tites idées de fleurs, de dentelles...
stage_gawel_004
stage_gawel_008

Ensuite, on s'applique et on tente d'appliquer les bons conseils, vous me connaissez, quand on me dit "à droite", je prends à gauche... comme quoi des fois il faut savoir être sage parce qu'effectivement, à gauche, c'était pas la bonne direction.... Bref, j'ai fini par me discipliner (un peu, faut pas pousser mamie dans les orties non plus ! ;o)
stage_gawel_009
stage_gawel_013 stage_gawel_014

Sérieuse hein !?!

(PS important : nan je ne suis pas blonde, c'est l'ApN d'Hervé qui est pourri ! ;o)

stage_gawel_012
stage_gawel_015
stage_gawel_017

Ouais ouais, je ne suis pas prête d'ouvrir ma mercerie ;o)
Mais bon, là après cette première expérience j'ai bien envie de faire un vase ou des poignées de meubles....
Tenter au moins quoi ! ;o) Suite du stage en Juin, j'ai hâte !

Publicité
Commentaires
M
sûr que tu t'es bien amusée !
K
Sympa comme stage! mais t'as quoi contre les blondes???<br /> Bonne soirée!
M
sympa comme début! on veut voir la suite en tout cas. (et écoute ce que te dis le monsieur non mais!!)
P
Quelle éléve studieuse tu fais !!! <br /> Sympa comme tout ce stage de "tripatouillage" mais il va vite falloir que tu nous montre ce que tu va faire avec tout ça ???<br /> <br /> Bisousssssssss
L
bon ben c'est un bon début !!!!
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité