Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
7 juin 2010

Dîtes 33...

Et oui, comme chez le doc aujourd'hui je peux dire "33"...

P1030452

Nan je pleure pas ! Mes 10 ans, j'étais trop jeune pour éviter les collants blancs et vernis noirs sous jupette qui gratte, 20 ans, trop fauchée pour fêter mon anni...(heu, ça ne nous a pas empêché de faire la nouba avec mes "potes" de Rouen, Mathias, GuiGui, Lolo, Fouf.......;o) 30 ans, mon mari a zappé....

Alors 33, je vais faire une fête du tonnerre de Feu de dieu, vous pouvez me croire ! ;o)

 

DONC, je fais appel à vous et votre imagination...

 

Ce sera un Brunch Hippie...Je suis née dans les années 70 après tout ! ;o)

 

J'ai dégoté LE pat' d'eph', le tit haut ce sera une tite blouse, me manque une grosse ceinture orange que j'arriverai bien à dénicher en broc et je me suis dégoté des spartaiates qui tuent dimanche dernier....

 

Je veux que ça se passe dans le jardin, tranquillou, avec des voilages de partout qui volent dans les arbres, la déco de table, je ne sais pas trop....le repas, encore moins (je DETESTE faire la cuisine et elle me le rend bien !)....

 

Il me faut faire les cartons d'invitation..............

 

Bref, vous voyez, plein de choses à penser alors comme entre le taf et les titounes, et mon gros cadeau d'anni à venir et prépa pour Aout (marrez vous les filles au courant ! ;o).... Bref, je compte sur vous pour piocher des idées extras ! allez y lachez vous ! ;o)

Publicité
Commentaires
M
Oups, j'ai zappé !!! C'est que j'ai perdu mon merveilleux petit carnetblogosphéricomémoire !<br /> Oh, 33 ans, que c'est beau ! Je crois que cela a été la plus belle période de ma vie...<br /> <br /> Plein de bises
S
Bon anniversaire!33 ans ça va t'es encore dans la trentaine..........;Sont sympas les rouennais (je te parle en tant que rouennaise exilée à Toulouse!)Biz biz.
M
Fortiche Karine ....<br /> Ta fête seventies est toute prête ;o)))<br /> quand je pense que moi, en août, c'est 43 ;o(
M
ben mince! je m'en veux je t'ai oublié....grrrrr!!!<br /> <br /> bon alors un très très bon anniversaire!!!<br /> <br /> j'ai pas d'idée pour ta fête mais je veux qd même voir le résultat!!!
M
Ah je suis MDR car je viens de réaliser que tu fais une méga-teuf pour avoir un méga de paticipants pour ton kdo, plus de participants, plus ...... Je me moque, je me moque !!!!!!! <br /> Comment vas-tu faire pour tout assumer ? des préparations comme les quiches, les cakes c'est sympa et tu peux préparer à l'avance et congeler ! et puis c'est pas trop compliqué !!! MDR !! Bisous ma belle et surtout un très joyeux anniversaire !!!
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité