Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
30 mars 2011

Alors "après"...Clap2

Le bureau de ma Lulu qui le voulait blanc mais "princesse" ;o)

Avant....

bureau_Lulu2011

Après...

bureaululu1

bureaululu

 

Au passage ma trouvaille pour peindre ENFIN les boutons de porte sans s'en coller plein les doigts... La Boîte de fromage !

P1040684

Bon, et sur ce je par "à la ville" manifester ma colère et ma déception, le tout surpassé par un énorme "GRRRRRRRRRRRRRR"...

Alors que ma commune commence à construire une école maternelle du fait de la hausse continu de l'effectif des enfants dans notre devenue trop petite école de village, la troisième classe de Petite et Toute Petite Section voit son poste supprimé :

Au revoir les innitiations au théâtre pour les enfants à partir de la Moyenne Section de mater', au revoir les cours de langue pour les grands de primaire, au revoir l'accueil des enfants de deux ans, au revoir le poste d'ATSEM nouvellement pourvu, au revoir l'Education Nationale, pense bien à tes chiffres..........

RdV à Blois à 17h, bougez vous aujourd'hui pour l'éducation de demain !

Publicité
Commentaires
L
Très jolie transformation! Bravo!
M
superbe aussi! j'adore toujours autant ce que tu fait!<br /> je te reprécise avant ta pause je signais "sandra" ici mais depuis je signe "magasaly", pour pas que tu te demandes....;o)))))<br /> bisous
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité