Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
28 juillet 2011

Première sculpture, premières soudures !

IL fait ceci :

P1050094

Ha ouais hein, quand même, ça en bouche un ...

Il fait des sièges juste magnifiques et d'autres superbes choses mais il faut absolument que je réussisse à marquer de son nom BEN les photos alors j'en montre pas plus ;o)

Et donc partis de deux triangles... Ben m'a guidé et innitié à la soudure et

WAHHHHHH c'est génial !!!!! J'adore !

Bon, heu quand même, faut pas avoir les choquottes des étincelles, des BOUM de marteau, du GAZ (raté c'est pourquoi il m'a passé au MIG plutot qu'au trucmuche de fer à souder avec un gaz qui brûle et l'apport d'oxygène dont il faut règler l'apport pour que la flamme ne fasse pas BANG, un vrai sonna sous mon bleu de travail de trouille ! mdr), bref, hop, hop hop,  plus de 3 heures après je ne suis pâs peu fère de vous présenter :

NICOSTRATOS le pélicain

(en réf à un film à voir et puis à peine posés mes triangles de bec soudé au sol on y a pensé ;o)

P1050153

P1050156

 

Et puis après avoir été BIEN piquée par le pélican, BEN m'a donné l'idée de lui ajouter un poisson... Sautant sur son porte savon, une planchette, des clous, du fil de laiton et l'apport ferreux de l'étain (Ouais, je crâne un peu de mes nouvelles connaissances ;o)

Un poisson a été destiné à finir dans la gueule de Nicostratos ... à nouveau trois bonnes heures de patience....

P1050158

Allez, parce que je m'autocongratule d'extase devant mon oeuvre commune avec ben (que je ne porte que 2 secondes vu le poids ! mdr mais on peut le mettre dehors....

A moins que je ne finisse mon idée et :

Petit 1 : il faut que je remette la corne qui lui servait de queue posée et "vue" par Ben (chinée aussi ;o)

Petit 2 : il faut que je tente OU de coudre un cuir turquoise au centre OU enchevêtrer des liens de cuirs dans les tons rouge/orange au centre de ce pélican, vous en dîtes quoi vous ?

 

 

Publicité
Commentaires
M
kikoo<br /> j'en dis que tu t'es bien éclatée bravo!!<br /> moi je dis orange rouge<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzzzzzzzz
M
Moi z"ôtres, je dis que t'es une vraie touche à tout qui réussit. Très bel essai joliment transformé.<br /> Bravo ma Gawel.
J
Whaou. Voila ce que j'en dis.<br /> C'est très beau surtout pour un premier essai.<br /> <br /> Pas tres présente sur la toile mais je pense quand meme à toi souvent ;)<br /> <br /> Plein de bisous
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité