Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
5 janvier 2014

Le coin dinette !

Hou yes, 4 loooooooongues semaines sans évier (disons en fait un peu plus car mon soucis avec l'ancienne évier était qu'il penchait ET que j'avais un soucis avec l'un des 2 bacs si fait que je ne pouvais quasiment plus m'en servir, fastoche avec 3 mioches !) DONC, les photos avant / après !

(pour infos si vous vous lancez dans la rénovation système D ++++ : évier trouvé le septième du prix emballé sur le boncoin, plan de travail à Bricorama 54 euros, mon pot de chaux grise foncée trouvée à NOZE à 6 euros, mur de droite en peinture à essuyer gris clair NOZE 2 euros, ardoises de récup').... Système devidange au quincailler du coin Mr Thomas moins cher qu'à Bricomarché et avec les conseil ET le pré-montage (11.50)

cuisine18 12 2013 002

cuisine 5 01 14 003

cuisine 5 01 14 005Mdr MamiTta, l'émotion sans doute explique le flou de la photo, allez en clir avant que la batterie me lache...

cuisine 5 01 14 006

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo ! élue à l'unanimité MISS DEBROUILLE ! j'aime beaucoup !
M
tu as fait du super boulot ! bravo !!!<br /> <br /> biz
M
Que d'astuces dans ta tête ....tu es vraiment la "fille la débrouille" ....<br /> <br /> Bonne galette au goûter et<br /> <br /> Biz de michele
M
Sûr que, même si la photo est floue ;-) cela fait bien plus chic (et sûrement plus pratique !) en fin de travaux ! Bravo pour tant de débrouillardise !!!
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité