Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
31 janvier 2008

Oups..Manon des sources...

Manon des sources, allias Poupinette Lucile, prend la baille ! ça bailleuh ! Bon, ok, on rétrécit via couture ce soir et on fixe les tites bretelles ensuite ! Toujours avoir le nain de jardin sous la main quand on joue à cousette, ça évite les "trop petit" du 1er smock (qui partira avec la robe blanche chez Amour) et on reprend le "trop grand" alors que Willy vient d'être remisée au coffre ! Grrrrrr

DSCF0007 DSCF0008

Un peu léger ? Mah non, ma menthe était à peine gelée ce matin ! Pis la tête de fillote en déconfiture vous pensez que :

1 "Môman, t'as raté ma robe !"

2 "Môman j'ai les pieds gelés"

3"Môman, un vieux drap teinture raté, tu peux pas investir dans du polaire STP ! J'sais pas moi ! Achète un mouton !"

?????

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité