Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
19 février 2008

Dilemne du soir...

Pour ma commode entièrement poncée puis peinturlurée en blanc puisque mon buffet est blanc ciré et mon étagère gris très clair...

Pochoirs taupe sur les portes ? ou les tiroirs ?
Si pochoir sur les portes : un bel abcédaire (bonjour le boulot au cutter) ou des rosaces ? (sur les tiroirs, tites rosaces si pochoirs...)

Ou alors juste une patine ?

????

Ou vous avez une idée ? (C'est pour ma salle murs taupe et aubergine...)

Oui c'était bien ça avant :

DSCF0025

Va pour des rosaces.... sur les portes, peut etre pas aux 8 coins, mais seulement 4... Et je pense à une toile à matelas sur les tiroirs...Zréfléchis tout doux...????

LA COURGE ! Je me suis pris la tête à dessiner un superbe (si, si ! l'idée était superbe !) motif pour m'en faire un pochoir et là en coupant : m'a raté ! LA COURGE ! Pfffffffff je vais partir sur plus simple....

DSCF0005

Quoi de plus simple qu'un tit coeur à main levée...

DSCF0007

Et voilou pour ce soir, car... dans le bronx monstrueux du "maison en travaux SOS", je ne retrouve plus ma colle à tissu donc stand by !

DSCF0008

(Accessoirement : l'électricité de la pièce en cours est FINIE ! On ne se lasse pas de jouer à "jour/nuit" malgrès le tas de poussière ;o)

Pour me détendre du platre... J'ai quand même fait le second tiroir et je me dit que le premier peut pas rester comme ça ! Ni les portes donc ce soir devant Shreck...

DSCF0006

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité