Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
19 février 2008

am passionnante en vue...

Mon zom parie sur 5kg de plâtre pour le plafond, moi pour 10 minimum...

J'ai envie d'aller me coller les mains dans l'eau froide et platreuse comme d'aller chez le dentiste ! (et encore, ici les dentistes ne prennent plus de nouveaux clients et comme je ne suis pas allée voir la mienne pendant plus d'1 an- bon avec la grossesse n°3 en hosto plus la néonat heu...pas trop pensé !-, et bien je n'ai officiellement plus de dentiste !)

Par contre, j'ai trié ma boîte à pêche, mes fils, mes boutons, rubans etc.... Mon dieu, le tas de trucs qu'on peut mettre dans un si petit espace, c'est fou ! (et bien pratique ;o)

DSCF0007

Et bien voilà ! Zom a perdu ! 10kg rien que pour le haut de la fenêtre !

DSCF0012 DSCF0010

Tttttttt La Fée... Ce n'est pas zom qui me supporte, c'est lui qui m'insupporte ;o) De toute façon, je suis résolument très "placide" avec lui pendant les travaux car sa menace est "si tu m'embêtes, je m'assois au milieu de la pièce" et ce n'est pas que .... mais nous n'avons toujours pas fini de plâtrer ce fichu plafond sans compter que du haut des mes 45kg, je n'arrive pas à lever les plaques pôur le placard seule donc...

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité