Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
1 avril 2008

Swap poisson d'Avril !

Et bien voilou, nous  sommes le 1er Avril et donc c'est l'ouverture officielle des colis ;o)
Pour ma swappée j'ai envoyé des tites choses...
Un mobile qui m'a donné du fil à retordre en bois flotté, galet, boutons, perles en bois peintes, cabochon, galets de verre, trucs...

DSCF0002

Un sac avec ma toile naturelle et son coté plastifié, d'un coté de ce sac à la peinture et au tampon pomme de terre + grigri coquillage et trucs rouillés... et de l'autre coté au fil de coton et VRAI galet peint, des galets brodés...

DSCF0004

DSCF0024
Et mes tits achats... Un carnet + une tite toile sur laquelle j'ai fondue + un tit sac qui m'a fait rire (qui se gonfle) et ma tite carte dans un emballage de poisson... et voilou, le tout dans bébère le poisson en couture raté mais très bien pour emballer ! lol
carnet sac
Et moi mon paquet est bien arrivé, il a été planqué par zom qui me le ramène ce soir !

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité