Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
1 mai 2008

Merci Bia !

Merci infiniment à Bia, que vous pouvez devez découvrir ICI et qui a eu l'extrème gentillesse de me répondre concernant mes questions sur les livres de patrons japonnais et qui en sus a eu l'amabilité de prendre le temps de m'indiquer 2 livres pour m'aider à débuter...

Je vais donc craquer pour :

OTONA, NO COUTURE ONE PIECE SMOKE BLOUSE

otana

MAIS, je ne le trouve pas sur la FNAC.com... Ou ai je mal cherché ? Aux fans de japanCouture : où avez vous trouvé ce livre sur le net ? (non, parce que bon, je ne suis pas tout à fait à Pétaouchnok de la grande ville, mais pas   loin non plus ! ;o)

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité