Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
2 mai 2008

Oui BOB euniouna...

Oui BOB euniouna... She's my baby... Quoi ? C'est pas ça la chanson ? Bon... En tout cas, voici mes bobs pour les tits gars pour la brocante, il n'y en a que 2, je vais en faire d'autres d'ici le 11... il me refaut faire aussi des capelines... et les béguins en 3 mois... plus les finitions des cadres... Non, ça va, je suis sur-humaine, je n'ai pas 3 enfants en bas âge et pas de maison en travaux, vous voyez, c'est possible !

DSCF0004

Pis même qu'il a fait beau aujourd'hui alors hop, 2 tits bobs et un tit sac...

Une maman de jumeaux dans la salle ?

DSCF0001

Et un Béguin express, un !

DSCF0005

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité