Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
4 octobre 2008

A la demande...

A la demande de Laloulacokine qui fête ce jour son anniversaire, me voici enfant...

DSCF0001

Et moi j'ai bien envie de demander à Mamitta, Lyras et Pétronie de me montrer leurs bouilles...

Mais j'ai aussi bien envie de voir une photo d'elles à 17 ans (parce qu'on n'est pas sérieux ! et on met parfois non pas les pieds dans le plat mais au plafond) puis à 20 ans ! TOC !

DSCF0002
DSCF0004

Et oui, Gawel dans son premier appart' un BAZARD monstre ;o) Je partais au Paraclub... C'est marrant, en retrouvant ces anciennes photos, je me dit que y'a pas, j'avais toujours la bougeotte, rien d'étonnant finalement à voir mes schtroumph sauter partout...

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité