Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
4 octobre 2008

Il y a 4 ans...

Il y a 4 ans, vers 20h, je commençais à sentir que...

BON, j'avais béché toute la journée avec ma Lu qui n'avait alors que 18 mois et plein d'idées pour explorer le nouveau jardin...

Je m'étais faîtes "attrapée" par mon ADORABLE vieux voisin "ouiiiiiiii les dames dans ton état...." Déjà, c'était la première fois qu'on me traitais de "Dame", ça m'a fait tout drôle... je lui ai dit "hé ho, je fais 55kg et rien que le schmurtz dans mon ventre en fait à peu près 4... Chose à laquelle il avait répondu que si je voulais des melons, il m'en apportait...

Je ne vous ai jamais parlé de mon adorable voisin... Un tit vieux que tout le monde craint...
En allant à la mairie pour demander le cadastre (vu que c'est notre ancien proprio) on nous a demandé l'air incrédule "et ça va ? il vous a bien reçu ? enfin pas trop mal quoi ????" bah vi, adorable le tit vieux, on l'a dérangé 3 fois (vu qu'il n'a pas le téléphone), il nous a fait les visites, l'air de rien quand je crois que personne ne regarde je tapotte affectueusement la tête du mini-mouflet 1, en regardant en biais le GROS (qui a dit "énorme" ?) ventre du futur mouflet2 et en pensant certainement " Boudiou, suis content d'être un Homme !"...

Bref, un tit vieux BIEN bourru comme je les aime, à qui on ne la conte pas car en prenant le temps, on en entend compter et pas des ragots de village... Non, de belles histoires tantôt mélancoliques, tantôt rigolotes, dans l'temps où on prenait le temps... J'adore mon voisin !
J'adore sa Femme, une belle dame qui me donne des oeufs sortis du tablier, qui me dit en catimini "zêtes la seule à me parler" et qui me fend le coeur de la connerie des gens parce qu'elle est malgâche et non native de Tartampionette et qui en a vu naître des petits depuis le temps...


Il y a 4 ans, je disais à zom "tu sais, je crois que ce soir ou demain... Nous serons 4"...


d_part_mater1

(Ho ! Vous pensiez que je les casais où ces 51,5cm de bonheur à venir ? A la mater' "Hoooooooo quel beau ventre BIEN rond ! Vi madame, c'est pourquoi en oct je suis ENCORE en tong !1m38 de tour de ventre pour une maman d'1m58...)

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité