Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
27 octobre 2008

On va se détendre un peu !

Non, parce que bon, craquage sur les tites fleurs, les oiseaux à la chaine, RAZ LE POMPOM (enfin, le bonnet vu que j'en ai fait 15...) j'ai donc enfilé une écharpe et ramené....

DSCF0001


et ce que zom déteste et que moi j'adore...
DSCF0003

Enfin, il peut bien crier, il ne criera jamais autant que moi rentrant et découvrant...

DSCF0004


Vous me direz : au moins, il tient bien assis !

Sinon, j'avance molassement.... en fait je me détend les mimines en faisant des trucs et des bidules...

DSCF0010 DSCF0008 DSCF0011 DSCF0012

L'échelle est évidemment à finir, j'hésite entre grillage à poule et mini pêle mêle en tissu, à voir si j'ai une chute de contreplaqué...
Bon, allez zou, j'ai encore 4 joursssssssssssssssssssssssss

Ha oui, dans les bonnes nouvelles : l'insert a manqué d'être posé..........mais il manque une pièce et notre lave linge a grillé...

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité