Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
27 octobre 2008

J'ai trouvé !

J'étais bien emmiélée avec mes portes manteaux oiseau au niveau des fixations et j'ai ENFIN trouvé !!!!!

Alors, je fais un trou au milieu pour que la personne y fixe sa vis sur son mur, bien plaqué .... et en "kit" je lui propose 3 ailes différentes à coller dessus, voir si elle a des chutes de son papier peint, ça lui permet de tout coordoner... et l'oiseau reste lisse puisque g pris un foret un peu plus large pour que la vis ne dépasse absolument pas...

Grrrrrrrrrrrrr g tout à reponcer, repeindre mais bon....

C'est pas coooooooooooooooooooooool ça ???? YEAHHHHHHHHHHHH, j'dormirai mieux cette nuit moi ;o)

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité