Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
7 novembre 2008

Si vous me cherchez...

Je suis donc à Villentrois (36), entre 10 et 19h .... tout au fond de la grotte ! ;o) Aujourd'hui, samedi et dimanche...

Hier j'ai fait ma première vente (à l'innauguration) grace à ma fille, elle n'a pas la langue dans sa poche à 5 ans ;o) "Dis Maman, on t'a acheté ? Pourquoi ils achètent pas ?" heuuuuuuu parce que c'est l'innauguration non ? ;o) Et une dame était là, fondant sur un chapeau.... COOL ! C'était mon préféré mais je me suis fait le même alors cha va ;o)


 

Sinon, des retours plutot positifs... et négatifs "han mais ça, je peux le faire !" Bah vas y chérie, j'ai jamais dit que je faisais des choses compliquées ;o)

Le faïencier a coté de moi a encore fait de superbes choses, j'adore  ses céramiques ! Moins fana des arbres en rocaille et parchemin mais bon ;o)
des fleuristes ont fait de merveilleuses choses aussi...

Bref, à voir ! On vous attend !

Je reviendrais + longuement demain si g plus de 5mn, là je file accompagner mes puces à la nécole !!!

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité