Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
8 novembre 2008

J'aime !!!!

Alors l'expo, passés les langues "je prends des idées pour MON marché de Noël", "je peux le faire", "C'est facile"... Pour moi, c'est l'éclate TOTALE !

J'ai (enfin) fait 10 euros de bénèf (YEAH ! 3 semaines de boulot, les calins rapidos, les repas rapidos etc ;o)

MAIS

J'ai parlé à plus de 4 personnes adultes à la suite, partagé, expliqué etc...

Ce qui me tient à coeur c'est mon tome III, ou comment partager la naissance d'un grand préma, la dédramatiser, ou tout juste l'encaisser...

Partager ce que je fais, toute seule isolée dans ma campagne avec trois tits bouts qui réclament toute mon atttenton et ma tendresse et qui ont cet octroie!

Dans cette expo, j'ai rencontré des gens vraiment FORMIDABLES !
Des bénévoles qui donnent de leur temps pour rendre cette champignonière aussi féériques que possible, pleine de feurs, de verdures (et je viens de m'enfoncer de 30cm dans de la boue pour glaner des tournesols ;o)

Dans cette grotte j'ai rencontré un Faîencier de talent, gentil comme tout, prévenant malgrè l'advesité de la vie... Bon, faudrait que je lui dise que ces bustes de femme sont magnifiques mais voilés,... soit belle et tais toi ;o) Un Homme quoi !

Un serveur adoooooooooooooooooooooooooooorable, Patrick ou Patrice, je n'ai osé le redemander....

Les bénévoles son adorables, vraiment !

Pour mon stand, ça va du "c'est trés original", "c'est sympa", au "je peux le faire", "je viens prendre des idées car je fais un marché de Noël" etc... Ce que je n'ai pas apprécié(nan mais ho, 3 semaines à bosser dur et 10h par jour dans l'humidité et par 12°), ce sont les "hoooooooooo c'est trop cher !", franchement, à 12 euros le mètre de toile à matelas, 10euros les 4 cussins je ne pensais pas exagérer... Mais bon !

J'adore la décontraction et la sympathie réelle des certaines personnes !

J'ai eu la chance et l'honneur de rencontrer ENFIN une maman qui me laisse des commentaires, avec ses tits bouts tout sages et mignons !

Ce soir, on s'est même fait plaisir : on a mangé une choucroute dans un lieu exceptionnel.... Première fois que je mange un pied de cochon ! Madelon ! ;o)

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité