Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
14 novembre 2008

Ho bah !?!

Cha alors, suis en panne les filles ! En panne d'inspiration ! Non, la commode, no soucis elle est déjà finie dans ma tête et elle le sera je pense lundi soir...

Je me suis lancée dans un pantalon Thaï ......... en laine, me reste qques boutonnières à faire mais là j'ai objectivement trop froid pour me piquer les cuisses avec les épingles devant l'âtre...

Mais j'ai mon marché de Noël qui arrive le 14 Déc, et alors làààààààààààààààààààààààààà LA grosse sèche.

Je pourrais refaire des bonnets/écharpes, oui, 5 sont en cours mais je sature un peu...

Des tits sacs, bof, pas trop nenvie...

Des tableaux ? J'en ai déjà un en commande chez une copine pour sa salle de musique... Il m'en reste 5... Les autres pêles-mêles, je n'en ai plus en stock mais je n'ai plus non plus de contreplaqué...

J'sais pas moi quoi présenter au marché de Noël !?! ça va finir en boudin de porte, je vous le dit !!!!

Edit : merci les filles de vos idées ;o) Je ne sais pas si c'est de saturer de Noël dès le mois d'octobre des illuminations, catalogues de jeux etc mais vraiment....
Bon, sinon le pantalon thaï en lainage, c'est juste un PARFAIT plantage ;o) Je pensais mettre des boutons, donc appliquée j'ai réalisé 5 boutonnières sur chaque jambes.......mais ça marche pas, ça baille quand je marche, je pense que le lainage est beaucoup trop rigide...

Allez zou Gawel, tu sors de la danse de poupette et tu as le repas à faire !
(pffffffffffffffffffffffff)

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité