Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
15 novembre 2008

Qu'attendez vous ?

Qu'attendez vous d'un marché de Noël ?

Il me reste 5 pêles-mêles tableaux et je pense refaire d'autres tits pêles-mêles en tissu... Les oiseaux me restent sur les bras (sauf UN ! mdr), les coussins en toile à matelas, personne n'a aimé... SNIF, moi zaime bien ;o)

J'ai une douzaine de chapeaux/écharpes... J'ai adapté mon modèle Lalou en le réalisant différement et en utilisant un autre tissu, ça donne un coté BiBi qui plaît pas mal (oui, faut que je vous montre ! ;o)

Je pense réaliser peut etre des mobiles, des chaussons... Heuuuuuuuuuuuuu....

Je pense que ma page blanche tient aussi du tit moral actuel : j'ai loupé UN rdv au CAMPS pour Chouchou, pour son "corset"... Suis verte, sur la quarantaine de RdV, c'est la première fois qu'on se mélange les pinceaux dans les convocations, annulations de convocation, re-convocations... Et là, ct vraiment LE rdv à pas louper car ça mobilise 3 personnes ... OUPS...
J'ai appris par mon kiné que j'avais loupé ce RdV, parce qu'ils l'nt appelé LUI... OUI, je fais bien suivre mon enfant...et oui, j'ai oublié...
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Pis d'abord il fait tout gris dehors et j'en peux plus de me battre pour la machine à laver le linge : je porte les pulls de zom, Loup porte mes chaussettes, Axel porte les pulls de sa soeur !

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité