Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
15 novembre 2008

Chouchou !

Chouchou Justine m'a demandé hier de lui trouver des idées décos sur le thème papillon pour sa table, alors comme ma boîte mail déconnade, je vous donne tout en vrac !

"Bon alors, sur ta base de papillon, tu t'en fais un gabarit, tu prends un vieux livre et tu fais tes papillons dans les pages, tu les plies en deux pour donner du relief après avoir noté en jolies lettres les noms de tes invités... ça te fait les marques places que tu peux ou poser dans l'assiette sur un coté ou accrocher sur un verre avec un tit trombone que tu peux cacher en collant le papillon ou en ajoutant une plume pour l'effet aérien...
BON? tu as tes marques places...
Pour la déco de table, tu fais des papillons de différentes tailles que tu plies et disposes de ci de là sur ta table...
T'as un vase transparent et du fil de fer basique ?
Bon, alors tu refais des papillons et après avoir enroulé plusieurs fils de fer autour de ton vase, tu les fixes à différentes hauteurs autour de ton vase, de l'eau à moitié et des fleurs blanches qui flottent ou des bougies argentées...
Pour le rond de serviette : un papillon (toujours dans ton vieux livres hein, y'a plein de pages ;o), tu passes un joli fil ou un bout de satin ou organza (regarde dans les rayons mariage, c pas cher à Gifi ou autre !) et hop, tu noues autour de la serviette..."
Heuuuuuuuuuuuuu voilà ce qui m'est venu en tête.... alors ?????

Exemple avec un gabarit d'Ange...

DSCF0025

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité