Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
12 février 2009

Merci Lyras !

Merci merci merci à Lyras !
J'étais en panne de polaire marron (HO DRAME) et elle m'en a gentiment expédié ! mais c'était sans compter sa générosité car avec il y avait aussi de quoi débuter dans la résine (YESSSSSSSSSS suis CRO contente !!!!!), de quoi me dépatouiller avec ma fimo et mes supports bague (joli livre ! Simple et efficace !), soudoyer les enfants ("T sage et tu auras un tit choco !"), de jolis feuilles roses qui m'ont déjà donné envie (à venir, un peu de patience ! ça sèche !) et avec une tite carte rigolote....

DSCF0009


Et vous le savez, Dame Lyras, c'est aussi de l'or au bout des doigts avec ses lutines et ses...enfants sages !
Regardez plutot :

DSCF0017


Il est chou avec ses couleurs toutes tendres non ?

Merci Lyras !!!!

Et là où je suis très fière d'elle, c'est... par ICI !
Faut avoir le cran de faire toute les démarches, de réaliser toutes ces merveilles et tout hein !?! Bravo Lyras et longue vie à ton comptoir !

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité