Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
7 février 2009

Notre insert

Une fois que les ouvriers ont eu fini de nous poser notre insert, chez nous, ça ressemblait à eci :
DSCF0001

Ha oui hein ! Après habillage ...

Ici ce n'est pas le faucille et le marteau mais.... le papier ponce et la manivelle ;o)
DSCF0028

DSCF0030

J'ai craqué pour une bande de stickers que j'ai découpé... Et j'ai bombé ma boîte métallique à allume-feu/briquet avec le reste d'une bombe dorée de Noël.... 2,50 d'investissement, des galets de la plage et de vieux verres chinés il y a des lustres à pas bien cher....

Vous l'avez peut etre noté, la barrière anti-brûlures de mouflets fabriquée entièrement par monsieur zom (soulignons le quand même, c'est sa première menuiserie ;o) a changé de couleur...
C'est bien le pin brut mais quand il y a plein de tits doigts qui vienntn s'y accrocher et que ces tits doigts sont encore en plus plein de liquide visqueux et gluant...(bave après bonbon ;o)... pas glop pour nettoyer !
Donc j'ai cérusé puis hop, un coup de vernis...
ça m'a pris 10mn pour tout ces tits barreaux, vous voulez voir comment ?
DSCF0016


Pour apprécier l'avant-après et ma mine de déterrée qui a tout cérusé son JOLI PARQUET de la salle juste à coté...

DSCF0020

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité