Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
22 juin 2009

Appel aux scrappeuses !

Je recherche sans succès jusqu'à présent une perforatrice forme étoile dont l'étoile mesurerai 5/6cm...

Vous dénicheriez ça où sur le net Siou plaît ???

Non, parce que minette voudrai en plus du bureau, chaise, lampe, commode..........son lit assorti ! et moi je craque à dessiner et découper toutes ces étoiles à la main !!!

IDÉALEMENT, un lot avec différentes tailles d'étoiles, ce serait le top ;o)

Publicité
Commentaires
M
qu'elle a pas eu le temps de poster ces deux derniers jours la Gawel ???
J
j'ai vu en passant dans ton blog que tu chercher une perforatrice en forme d'étoiles je connais un site www.creavea.com ou tu pourras ton bonheur bonnes recherches bizz
S
Je pense que cela peut correspondre à ta recherche ! En principe il vaut mieux utiliser une tapis de découpe spécial, mais bon après cela fait un peu chéro l'étoile ....<br /> http://www.scrapmalin.com/fiche-scrapbooking-etoile-8-43.html
A
http://www.scrapmalin.com/lg-scrapbooking-pochoirs-perforatrices-perforatrices-grande-8-28-42.html<br /> ils ont des perfo etoiles de differentes tailles
P
Je t'envois la photo d'une perfo que j'ai
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité