Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
25 juin 2009

Tit coucou !

Merci beaucoup pour les liens concernant les perfos que vous m'avez trouvé les filles ;o)

J'ai reçu Madame MamiTta ces derniers jours, avec grand plaisir mais un regret : c'est passé trop vite !

Après demain, zoup, une nouvelle rencontre et en attendant bah train-train quotidien et coutures en cours...

DONC si vous ne me voyez pas ces prochains jours, c'est que je fais la fête ;o)

Publicité
Commentaires
L
Complètement à la rue en ce moment, j'ai loupé ton retour sur la blogosphère :-/<br /> En tout cas, je suis ravie de te retrouver et en pleine forme à ce que je lis. A bientôt !
H
Ah, je vois, vous avez farnienté ensemble !<br /> Amuse-toi bien !
P
ça devait être génial!! :)<br /> Profite bien de ta nouvelle visiteuse!!! :)
L
veinarde!
M
C'était court mais INTENSE !<br /> Une belle rencontre...<br /> Attention : je risque de revenir mdr
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité