Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
26 juin 2009

table de chevet

Pour Lyras , un petit meuble qu'a pris sa maman en passant, Dame MamiTta a accepté ce petit cadeau en charge et je pense que ma NSP l'aura sous peu voir peut être l'a t- elle maintenant ? Donc voici mon tit meuble chrono car entre les coutures pour l'école et mes loupiots, suis un peu prise !

Et j'attends avec grande impatience dame Justine demain ;o)


Avant....
DSCF0013

Après ! Lessivable à l'éponge humide savonneuse puisqu'entièrement vernis....

DSCF0001
DSCF0020  DSCF0022

Publicité
Commentaires
P
c'est super joli comme d'hab !!!
L
Je ne l'ai pas encore mais whaou! il est superbe!!! vivement le 11 juillet!
M
Wouahh !! La transfo qu'il a subit, c'est énorme comme dirait mon ado !!! Ca fait très fille.....j'adore !!!
M
Eh, la Gawel, je suis une grande voyageuse mais je me pose de temps en temps dans mon nid (pas douillet, d'accord !)<br /> La livraison se fera le 11 juillet, en Ardèche, lorsque je récupèrerai les lutines...<br /> Mon aimé apprécie beaucoup ton travail et confirme l'invitation à Biron mdr
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité