Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
2 juillet 2009

Un peu de couture !

Oui, oui, je me suis remise des shorts rouges à bretelles pour la fête de l'école et j'ai cousu qques petites choses...

Un sarouel inspiré par le livre de Parfum du ciel prêté par Lyras...
DSCF0005


Il a été offert à H. de l'école, maintenant que j'ai le bon patron, le mien devrait suivre ;o)
Fermeture éclair, c'est quand même mieux niveau rendu qu'une taille élastique comme on les trouve souvent ! Bon, je m'y suis reprise à 2 fois pour l'arrondi à l'entre-jambe quand même... Je crois que pour le mien j'ajouterai un élastique à chaque cheville...

Merci Lyras !!!!


Ensuite une tunique en cotonnade grise...
DSCF0001
DSCF0002

Patron VIII d'Ottana...

Publicité
Commentaires
T
rho ça va !! je vois bien que tu nous tires la langue vilaine ;)) !! c'est tout joli , bravo !
L
Très réussit! j'aime bien ton tissus avec les ronds.
S
C'est vrai que ça fait chouette qu'il n'y ait pas l'élastique qui "bouffe" partout. Jolies couleurs !
P
Bravo-Bravo<br /> pour ces chouettes couturages !!<br /> <br /> Bises
M
C'est très joli tout ça : tu vois que le sarouel se porte facilement ! Mais... où est la petite robe à carreaux ?
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité