Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
2 juillet 2009

Cape de Baptême...

Pour un Petit Pois qui a une tendresse toute particulière pour moi et une maman adorable... Une cape de baptême en lin blanc cassé léger, cotonnade blanche, dentelle écrue et bouton de nacre...

Alors la miss ????

DSCF0007
DSCF0006
DSCF0008

EDIT : depuis 5 ans, vous me demandez le patron... Depuis 5 ans je réponds inlassablement que c'est un patron maison que j'ai réalisé à partir du modèle de cape de bain des Intempo pour BB ! Allez mesdames, à vous de le modifier !

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, <br /> <br /> Je vais poser la meme question, pourriez vous m'envoyer le patron de cette cape svp ? Je fais baptiser mon fils le 13.04.<br /> <br /> Je vous remercie !<br /> <br /> Julie
M
Bonjour Gawel,<br /> <br /> <br /> <br /> Je recherche un patron pour une cape de baptême pour un petit garçon et je tombe sur celle ci simple et sobre, c'est exactement ce que je souhaite!<br /> <br /> Pourriez vous me dire d'ou vient le patron??<br /> <br /> Un tres grand merci!<br /> <br /> <br /> <br /> Mellowly
Y
Bonjour, <br /> <br /> Je recherche tout à fait ce modèle de cape pour le bapteme de mes enfants (jumeaux) en octobre prochain. Serait il possible d'acheter le patron ?<br /> <br /> D'avance merci,<br /> <br /> Cordialement,
G
Bonjour, votre cape est magnifique et correspond exactement à ce que je recherche pour le baptème de mon fils en octobre. Au risque de manquer d'originalité, est-il possible d'acheter cette cape oud'avoir le patron??? Merci.
A
Bonjour, votre cape est magnifique et correspond exactement à ce que je recherche pour le baptème de mon fils en septembre. Au risque de manquer d'originalité, est-il possible d'avoir le patron??? Merci.
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité