Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
22 août 2009

Chapeau ?

Chapeau ou béret ?
Partie du patron du Chapolaire... Pas polaire, pas chapeau... Cha alors !

DSCF0017 DSCF0018

Oui, oui, Cléopâtre mon mannequin a eu recours à la chirurgie esthétique, c'est un peu brutal comme rabotage de nez, mais tellement tendance...(ceci est purement ironique HEIN !)
DSCF0019 DSCF0020

Ha oui tant qu'à faire des trucs bizarres originaux, autant ajouter l'écharpe tentaculaire...
  

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce chapeau, super beau, où as tu trouvé le patron ? STP
K
Et bien quelle imagination et quel talent ! bravo
A
Très sympa tes chapeaux ! J'aime beaucoup .<br /> Merci de ta visite sur mon blog et de ton message !
A
Génial, j'aime beaucoup ! Ce sera parfit pour les premiers frimas !
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité