Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
2 septembre 2009

Mission cartables...

Ouf, mission cartable terminée à temps pour demain !

L. a opté pour une bandoulière et un gros bouton jaune sur son cartable Speederman...
DSCF0028 DSCF0027

L. a opté pour un détournement de bretelles pour son sac Hello Kitty
DSCF0030

Vous retrouverez le devant ICI ;o)

Et maman ? Bah elle était un peu jalouse alors hop hop hop !
DSCF0026 DSCF0024 DSCF0023

DSCF0021

Premier transfert...
Premier oeillet...
Bidouilles avec du chanvre, des capsules en alu et un schmurtz...
Intérieur coton et Lin, extérieur jean

  

Publicité
Commentaires
S
jolie réal miss
A
Super cartables !<br /> BONNE RENTRéE.
F
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve vos sacs bien astucieux, comment les avez-vous impermabilisé ?<br /> merci
O
y a plUs qu'à sOuhaIter : BoNNE rentréE !<br /> <br /> -> tu m'avais envoyé une invit pr un blog à toi, mais ma boite mail l'a perdu je crois...
J
Oh il est super mimi ton sac, j'aime bcp l'appliqué devant... et la doublure l'est comment??<br /> <br /> Bisous<br /> PS : felicitation pour les cartables...et le tit dernier l'est puni? pas de tit sac pour la maternelle???
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité