Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
30 octobre 2009

Micheline, le retour !

ENFIN ! Ma Micheline d'Amour, ma Brother à 3 euros en brocante (qui après réparation me coûte beaucoup plus cher mais bon, je l'aime !)....


Alors avec la laine bouillie de MamiTta et le livre de Lyras... Pour ma poupinette...

DSCF0016

DSCF0017 DSCF0018

Et comme MamiTta m'a aussi refilé le virus des paillettes...
DSCF0012 DSCF0014
 

Publicité
Commentaires
C
superbe ces bérets::!! bravo!!
M
Adorable cet ensemble pour ta fille
T
je ne fais pas ma timide ! c'est bien beau chez toi !
M
Superbe l'apliqué ! Tu as tout fait à la machine à coudre ?
M
Ohps, sur le coup, je me suis demandée si tu n'avais pas mis des extensions à tes cheveux, mais non, c'est ta tête mannequin :-))<br /> C'est super joli encore une fois ce que tu as fais. J'aime beaucoup!
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité